Yonex Aerus 3 Women Marine

Les Aerus 3 sont des chaussures de badminton les plus légères de la gamme Yonex à 270g. Leur légèreté leur confère une rapidité sans précédent. Ces chaussures sont également bien ventilées et possèdent un bon maintien. Idéales pour les longues sessions, vous n'aurez plus l'impression d'avoir des poids à vos jambes.

En voici les principales technologies :

Power Cushion +
Le Power Cushion confère au Aerus 3 +28% d'absorption des chocs +62% de répulsion par rapport à une couche d'amorti standard. Ce matériau très léger à été développé par Yonex afin d'absorber au maximum le choc et de revenir à sa forme initiale juste après afin de restituer l'énergie du mouvement pour des déplacements plus léger et plus rapide.

Hexagrip
Les Yonex Aerus 3 offrent de l'agilité et de la stabilité lors des déplacements grâce à l'Hexagrip de la semelle extérieure. Elle confère 3% d'accroche supplémentaire et est 20% plus légère qu'une semelle extérieure classique.

Durable skin light
Le dessus de l'Aerus 3 est léger et résistant grâce aux mailles de très haute qualité et au film de Polyuréthane qui la compose.

Synthetic mesh vents
Améliore grandement la ventilation du dessus de la chaussure, pour apporter un confort supplémentaire.

Les Yonex Aerus 3 sont disponibles en version homme ou femme et en plusieurs coloris. Bleu et rouge pour les hommes, marine et rose pour les femmes.

Cet article n'est plus disponible

Ces chaussures de badminton pourraient vous intéresser également


Avis sur les chaussures Yonex Aerus 3 Women Marine


5 / 5 sur 2 évaluation(s)

Partagez votre opinion avec les autres clients et donnez une note au produit :

Elsa C.
Le 24 mars 2022

Très bien !

J'adore ces chaussures, elles sont incroyables, je pensais que la semelle allait être dure mais au final pas du tout, bonne adhérence,...

Nhu D.
Le 7 février 2022

Je viens de les acheter et elle me correspond très bien

Chaussure très légère avec un bon stabilité et maintien. Très satisfaite de mon achat. A voir de la résistance dans le temps